Catégorie : Brooke Davis
-
Brooke Davis – J’avais l’habitude d’être une
J’avais l’habitude d’être une peste juste pour le bien d’en être une. Mais maintenant je suis une peste pour le bien de mes amis et de ma famille.
-
Brooke Davis – Le mariage, c’est avant
Le mariage, c’est avant tout aimer l’autre pour ce qu’il est vraiment et accepter les erreurs qu’il peut faire.
-
Brooke Davis – Je me sens comme
Je me sens comme Godzilla devant une ville japonaise que je vais prendre plaisir à détruire.
-
Brooke Davis – C’est difficile de n’être
C’est difficile de n’être qu’un figurant dans l’histoire d’amour de quelqu’un d’autre.
-
Brooke Davis – Même si la vie
Même si la vie est parfois brutale, c’est quand elle te pousse à bout et qu’elle te fait le plus de mal, que tu t’aperçois que tu n’es pas seulement une survivante mais que tu es une battante et tu peux supporter toutes les épreuves que la vie t’envoie.
-
Brooke Davis – C’est tellement plus dur
C’est tellement plus dur de mettre à nue son âme que son corps.
-
Brooke Davis – Lorsqu’on se perd en
Lorsqu’on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu’on était ou lui dire adieu pour toujours.
-
Brooke Davis – J’ai toujours été la
J’ai toujours été la fille riche, celle qui avait une belle voiture, des habits de marque et une grande maison avec une piscine. Quand mes parents se sont retrouvés sur la paille, j’ai cru que je perdrais aussi tout ce qui me définissait.
-
Brooke Davis – Si vous prenez le
Si vous prenez le risque de me suivre, nous pouvons faire de grande chose ensemble, je vous promets que si vous croyez en moi, je trouverais le courage de m’élever à la hauteur de vos rêves.
-
Brooke Davis – J’ai lu quelque part
J’ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.