Catégorie : Sheldon Cooper
-
Sheldon Cooper – Il est indéniable que
Il est indéniable que j’ai des sentiments pour toi que je ne peux pas expliquer autrement. J’ai brièvement envisagé que j’avais un parasite au cerveau.
-
Sheldon Cooper – C’est ma place. Dans
C’est ma place. Dans un monde en constante évolution, c’est le seul point d’invariance. Si ma vie s’exprimait par une fonction dans un repère cartésien à quatre dimensions, cette place, et la première fois où je m’y suis assis serait au coordonnées zéro, zéro, zéro, zéro.
-
Sheldon Cooper – La peur du vide
La peur du vide est illogique. La peur de tomber en revanche est parfaitement rationnelle.
-
Sheldon Cooper – Pour créer le soldat
Pour créer le soldat inter espèce l’animal idéal est le koala. On se retrouvait avec une armée si mignonne que tout le monde refuserait de l’attaquer.
-
Sheldon Cooper – Je n’arriverai pas à
Je n’arriverai pas à ouvrir ce bocal, mais toi oui, du coup ça fera de toi le mâle dominant. C’est pourtant simple, quand une femelle assiste à une démonstration de force, elle produit une hormone, l’ocytocine. Si vous entamez un rapport sexuel, il se produira une réaction biochimique au cerveau, ce qui vous donnera l’illusion…
-
Sheldon Cooper – Pour mémoire, mon délire
Pour mémoire, mon délire était un résumé d’une rare concision des recherches de Bertram Forer qui, en 1948, prouva grâce à des expériences rigoureuses rondement menées, que l’astrologie est un ramassis d’absurdités.
-
Sheldon Cooper – Ton incapacité de draguer
Ton incapacité de draguer Penny efficacement date de bien avant l’acquisition de cette machine. Ton échec est d’une évidence criante.
-
Sheldon Cooper – Je t’ai retrouvé mon
Je t’ai retrouvé mon petit neutrino. Tu as cru pouvoir te cacher sous la forme d’une charge déséquilibrée, petit filou subatomique.
-
Sheldon Cooper – L’ingénierie : là où
L’ingénierie : là où les braves tâcherons exécutent la vision de ceux qui réfléchissent et ont un rêve. Bonjour les hoompa-loompas de la science !
-
Sheldon Cooper – Mon sac d’évacuation d’urgence
Mon sac d’évacuation d’urgence était prêt. Selon les recommandations de la Sécurité intérieure. Et de Sarah Connor.